dimanche, 17 novembre 2019 18:09

Tous pour fêter les confirmants, dimanche 24 novembre à Landivisiau

21 jeunes se sont préparés à recevoir la confirmation sur notre paroisse.
Ils se sont préparés en équipes, puis lors d’une journée de retraite où chacun, selon son âge, a pu approfondir ce que voulait dire « être confirmé ».

Après une marche méditative, ils ont découvert le vitrail de la Pentecôte de la chapelle N.D. de Lambader et entendu le témoignage du père Sébastien DAVY.

Chacun a rédigé une lettre destinée à expliquer à notre Evêque la raison de sa demande de confirmation.

La rencontre avec notre Evêque leur a prouvé que leurs lettres avaient été lues avec attention et ils ont pu lui poser des questions.

Ils vous invitent à participer et à les accompagner le dimanche 24 novembre à 10h30 à l’église de Landivisiau pour le sacrement de la confirmation.
Venez nombreux !!!

Retrouvez les photos de la retraite de confirmation et de la rencontre avec notre Evêque, par le menu Media / Albums photos ou par le lien ci-dessous :

photo vitrail4croix Intentions de prière

image jedonnealaquete 120px