vendredi, 25 novembre 2022 14:55

vendredi, 14 octobre 2022 16:05
vendredi, 14 octobre 2022 15:03

Le 9 octobre en l’Eglise de Landivisiau, le Père Homanès LABOCHE a été installé curé de la Paroisse de Saint Tiviziau Bro Landi par Monseigneur Laurent Dognin et en présence des Pères Paul Dossous et Georgino Rameau prêtres de Saint-Jacques, Jean-Michel Moysan Vicaire épiscopal pour l'archidiaconé de Morlaix , Joseph Longo , Père Stanley Jules son coopérateur, et d’une assemblée de paroissiens.

Comme l’a affirmé le Père Homanès « je sais combien il est difficile d’assumer une telle charge pastorale ce qui est pour moi un défi missionnaire » Je compte sur la bonne volonté et surtout la bienveillance des personnes au service de la paroisse pour porter à bien cette responsabilité.

vendredi, 07 octobre 2022 15:08

jeudi, 29 septembre 2022 15:36

14 jeunes et 7 adultes se sont retrouvés le vendredi 23 septembre pour une soirée autour des témoignages de 2 nouveaux diacres : Jean et Samuel. Après un pique-nique, nous avons écoutés en visioconférence les 2 séminaristes puis nous avons partagés autour du thème de la vocation. La soirée s'est terminée par une veillée de prière pour les vocations.

jeudi, 29 septembre 2022 11:42

Concert proposé à l’initiative de l’équipe pastorale.

Libre participation.

vendredi, 23 septembre 2022 14:28

Notre paroisse comporte, comme beaucoup de paroisses de notre diocèse, un potentiel qui est à la disposition des petits comme des grands. il s'agit des enclos paroissiaux.
Un enclos paroissial, par définition, 《 est un ensemble architectural comprenant: une église, un calcaire, un ossuaire, un cimetière, une porte triomphale. Le muret de pierre qui ceint le tout délimite et protège le territoire sacré》10 étapes de 90 km, composent le circuit de notre paroisse.
venez donc découvrir ou redécouvrir cette richesse qui met en lumière le réel savoir-faire des artistes locaux.

vendredi, 23 septembre 2022 14:26

Aucun évènement